Haiti: Le Président rencontre les entrepreneurs des Nippes

Haiti: Le Président rencontre les entrepreneurs des Nippes

Le Président de la République, Jovenel Moïse, accompagné entre autres, du Député Wilner Guervil, s’est entretenu ce jeudi 27 juillet 2017 à Anse-à-Veau avec un parterre d’entrepreneurs du département des Nippes autour des dispositions à envisager conjointement pour accroître leurs activités économiques.

Selon la présidence , cette rencontre d’échanges qui s’est déroulée dans une atmosphère détendue en présence des principales autorités du département a été l’occasion pour le Chef de l’État de rappeler aux entrepreneurs la nécessité de s’impliquer à fond dans les démarches initiées par son administration pour insuffler un sang nouveau au département des Nippes à travers les interventions de la Caravane du changement déployée dans le Grand Sud.

La Caravane du changement, a-t-il rappelé, a pour objectif de mettre l’État au service du peuple.

Le Président Jovenel Moïse en a aussi profité pour rassurer la communauté des affaires des Nippes de son entier soutien au processus de développement de cette région. « La synergie entre l’État et le secteur privé des affaires est fondamentale pour accoucher le développement à travers le pays. », a fait savoir le Chef de l’État qui a fait état de la mise en place à travers la Banque de la République d’Haïti d’un système de crédit abordable dans le secteur de l’agro-industrie au profit des entrepreneurs de tout le pays. 

Publicités

Laisser un commentaire

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article avec vos amis sur Facebook!