P-au-P, 29/o7/17.- Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, accompagné du Délégué départemental des Nippes , M. Guyvard Labbé et de de quelques parlementaires, s’est entretenu, ce samedi 29 Juillet 2017, dans la ville de Miragoâne , avec les Maires et les membres des Conseils d’Administration des Sections Communales (CASECs) des Nippes dans le but d’échanger avec eux , sur les differents problèmes auxquels fait face, le plus jeune des départements et sur le passage de la caravane du changement dans les Nippes.
Par ces recontres, le chef de l’Etat fait montre de son esprit d’ouverture et de sa volonté de permettre aux autorités locales de jouer pleinement et entièrement leurs rôles d’agents de développement, en les impliquant dans les grandes décisions à prendre en faveurs du département.


l’interconnexion des communes du département des Nippes, l’eau potable, le curage des rivières, la construction de logements et l’approvisionnement du parc d’équipements de la diréction départementale des travaux publics ont fait l’essentiel du débat.
Cette rencontre déroulée dans un cadre serein et sincère, a donné lieu à des échanges enrichissants entre les élus locaux et le Président de la République qui a réitéré son engagement de changer les conditions de vie de la population, durant son quinquenat.
Ces elus sont sortis satisfaits de ces echanges et ont promis tout leur accompagnement dans le deroulemwnt des travaux


Publicités