L’actualité du mardi 8 août 2017

Les travaux entrepris dans le cadre de la Caravane du changement dans le Grand Sud progressent. Le chef de l’Etat en a fait le constat, le weekend écoulé, lors d’une visite d’inspection.

L’Observatoire de l’énergie en Haïti a réalisé, hier, un séminaire sur la problématique de l’énergie dans le pays, en mettant l’accent sur l’autorité de régulation.

La Commission affaires étrangères du Sénat débute, ce mardi, une mission en République Dominicaine pour s’enquérir de la situation réelle de nos compatriotes de l’autre côté de la frontière.

Les 30 candidats en lice pour le poste de Protecteur du citoyen ont été reçus, hier, par la Commission justice et sécurité du Grand corps, en vue du choix du nouveau patron de l’OPC.

Le rapport d’analyse du projet du budget 2017-2018 doit être soumis, ce mardi, au bureau de la Chambre basse, après des interventions de la Commission finances et économie sur le document.

Des chauffeurs de taxi-moto ont protestent contre des frais exigés par les mairies, dans le cadre de l’application des nouvelles mesures de contrôle des motards.

La 10ème édition des Lundis de la presse a accueilli, hier, le directeur général de l’OFATMA, Agabus Joseph.

Publicités