Ce diaporama nécessite JavaScript.

Port-au-Prince, le mercredi 9 août 2017.- Le Président de la République, Son Excellence
Monsieur Jovenel Moïse, à l’invitation du Maire principal de Delmas, M. Wilson Jeudy, a visité, ce mercredi 9 août 2017, certains quartiers de la commune, notamment les quartiers de Delmas 75, Siloe, Delmas 33, afin de s’enquérir des besoins de l’administration communale pour accélérer les travaux de construction d’infrastructures routières destinés à améliorer le cadre de vie et faciliter le déplacement de la population.
En présence du Ministre des Travaux publics, Transport et Communication, l’Ingénieur Fritz Caillot et du Député de Delmas, Gary Bodeau, le chef de l’État qui poursuit ses actions pour rendre les services publics disponibles pour tous les Haïtiens, a renouvelé ses promesses au maire de Delmas, de supporter ses efforts pour désenclaver et interconnecter sa commune.

Aussi le Président Jovenel Moïse entend-il rendre disponible l’asphalte nécessaire à la finalisation de la construction de ces tronçons de route qui déjà constituent un soulagement pour les usagers et les riverains. Cette démarche participe de la vision de l’administration Moïse-Lafontant de développer une synergie entre tous les pouvoirs de l’État en vue de créer un cadre favorable au développement du pays pour éradiquer définitivement l’exclusion et les inégalités sociales.


 

Publicités