La mairesse adjointe de Cabaret, Vanide Fefe a été sauvagement battue par des inconnus armés, munis de badges et de t-shirts portant à croire qu’ils feraient partie de la mairie de Croix des Bouquets.

pic crédit!

Informés de la situation, les responsables de la Fenamh(Fédération Nationale des maires Haïtiens) et l’Amo(Association des maires de l’Ouest) ont promis de soutenir leur collègue et de l’accompagner dans les démarches légales devant permettre à la justice de m’emparer du dossier.

Indexé, le maire de la Croix des bouquets, Rony Colin, déclare ne rien savoir de cet incident qui laisse la mairesse Féfé avec des blessures sur le visage.

Sur sa page Facebook, le maire Colin dénonce cet acte qu’il juge malhonnête et dément toute implication d’unde ses employés ou membre du Conseil communalauquel il fait partie.

« Je condamne et je condamnerai toujours toute action violente perpétrée sur un conseiller communal.

La violence n’est acceptable dans aucune société sous quelque forme que ce soit«, a-t-il écrit sur sa page Facebook. Le PDG de Radio Télé Zénith et du Parc Colin en a profité pour renouveler son engagement envers sa commune et pour convier ses mandants à se joindre a lui pour le bien de la commune de la Croix des Bouquets.

 

Publicités